0
0
0
s2sdefault

Chers Parents Shalom,

De nouveau je me dois de m’adresser à vous.

Quand dans une famille il y a un cas « Covid Positif » tous les membres de la famille doivent être mis à l’isolement et être testés.

Les enfants ne peuvent pas réintégrer les cours avant que le famille entière ne soit rétablie.

Votre responsabilité est engagée. Nous comptons sur vous, nous avons des élèves et du personnel vulnérables.

Je vous l’écrivais hier soir:
Grâce au sérieux des parents de la centaine d’enfants malades ou cas-contacts, nous maîtrisons le calendrier d’isolement respectif des enfants concernés.

Si le nombre de cas se multiplie, les autorités pourront décider de la fermeture de l’école.

Enfin, l'ARS et L'IA13, deux autorités compétentes dans le dossier sensible du COVID viennent de nous imposer -communément et sans même nous consulter- la fermeture par précaution et pour une quatorzaine d'une classe de CE1 (A) en raison du cas positif détecté pour l'une des enseignantes (les fratries n'étant pas concernées, dixit ARS).

En cette période de crise sanitaire et sociale, tous soumis à l’anxiété justifiée et aux plus fortes tensions, j’en appelle à votre compréhension.
Nous ne pouvons que regretter les cas de contaminations, touchant les adultes comme les enfants. Nous nous attelons à épargner les uns et les autres dans notre domaine de compétence, tout en priant pour que D.ieu délivre notre planète du maudit virus.
Nous subissons la réalité comme tout un chacun.
Restons solidaires les uns des autres c’est toute notre force.

Merci de votre aide,
De bonnes nouvelles bh
G.Zenou

COMMUNIQUÉ HEBDOMADAIRE – 02.02.2021

OBJET : - PT-COVID
- Campagne Inscriptions et Réinscriptions 2021-22
- Bulletins Périodiques de Notes 2 / Entretiens téléphoniques
- Rappel Journée Pédagogique: 15.3.21
- D.O.R.A

Plus d'informations

Actualités

Pré-Inscription 2021-2022

COVID 19

La COVID-19 affecte les individus de différentes manières. La plupart des personnes infectées développent une forme légère à modérée de la maladie et guérissent sans hospitalisation. Symptômes les plus fréquents: fièvre toux sèche fatigue Symptômes moins fréquents: courbatures maux de gorge diarrhée conjonctivite maux de tête perte de l’odorat ou du goût éruption cutanée, ou décoloration des doigts ou des orteils

Plus d'informations

LES TEXTES DE G.Z

Chers Amis et Chers Enfants Boker Tov , Et bonne reprise aux enfants et enseignants, On dit que lors de la première année de mariage l'épouse parle,et le mari écoute.
Chers Amis et Chers Enfants Boker Tov, Il est écrit dans la Méguila d'Esther : "La ville de Suze s'est réjouie de la délivrance des juifs pour l'éternité "...
Chers Amis et Chers Enfants Boker Tov, Lorsque Mordehay apprend le terrible décret condamnant le peuple juif, il s'habille de vêtements de deuil...

LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG

Le vol 571 de la compagnie belge Sabena décolle de Vienne, en Autriche, le 8 mai 1972. Il est rapidement détourné par quatre terroristes du groupe Septembre Noir.
"Aujourd'hui, en Israël, nous avons déjà vacciné avec une dose plus de 50% de la population. Un tiers de la population a déjà été vaccinée avec deux doses. 80% des plus de 60 ans ont déjà été...

ECOLE GAN-AMI MARSEILLE

OU NOUS TROUVER ?

Contact

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00
47 r St Suffren
Marseille
13006
Téléphone: 0496100850