0
0
0
s2sdefault
 
Chers Parents Shalom,
J’espère que mon message vous trouvera en bonne santé et que très vite nous pourrons nous passer de ces communiqués, cela signifiera que les choses vont mieux.
1.Situation à ce jour
-170 enfants sont absents ce jour (-6) car malades ou cas-contacts (pour la majorité)
symptomatiques ou pas...
À cela s’ajoutent 56 élèves de Terminales pour une raison explicitée ci-dessous.
-Personnels éducatifs
18 personnels absents dont des enseignants du Primaire, du Secondaire, ainsi que des éducateurs.
La situation reste tendue en termes de personnels, nous craignons toujours de nous retrouver dans une situation où ne nous pourrions accueillir des enfants faute de personnels.
2.Terminales A et B
2 cas détectés positifs hier, 1 enseignant au lycée également, de même que 3 élèves symptomatiques. Nous avons passé la journée avec les Services Sanitaires pour mener une enquête épidémiologique.
Les élèves ont été invités à rester chez eux ce jour pour permettre aux Services compétents de rendre leur décision que nous venons de recueillir: réouverture des classes de Terminales demain.
Je crains que cette décision ne soit pas définitive.
Nous ne manquerons pas de vous informer.
Il est recommandé aux élèves « symptomatiques » de pratiquer un test-COVID et demeurer au foyer jusqu’au résultat.
3. Enseignement à distance
Les problèmes se résorbent peu à peu, D.ieu merci. Nous poursuivons donc la retransmission des cours via zoom et conformément aux EdT d’usage.
Restons tous vigilants svp.
De la santé et de bonnes nouvelles bh
Cordialement
GZ
 
 

COMMUNIQUÉ HEBDOMADAIRE – 02.02.2021

OBJET : - PT-COVID
- Campagne Inscriptions et Réinscriptions 2021-22
- Bulletins Périodiques de Notes 2 / Entretiens téléphoniques
- Rappel Journée Pédagogique: 15.3.21
- D.O.R.A

Plus d'informations

Actualités

Pré-Inscription 2021-2022

COVID 19

La COVID-19 affecte les individus de différentes manières. La plupart des personnes infectées développent une forme légère à modérée de la maladie et guérissent sans hospitalisation. Symptômes les plus fréquents: fièvre toux sèche fatigue Symptômes moins fréquents: courbatures maux de gorge diarrhée conjonctivite maux de tête perte de l’odorat ou du goût éruption cutanée, ou décoloration des doigts ou des orteils

Plus d'informations

LES TEXTES DE G.Z

Chers Amis et Chers Enfants Boker Tov , Et bonne reprise aux enfants et enseignants, On dit que lors de la première année de mariage l'épouse parle,et le mari écoute.
Chers Amis et Chers Enfants Boker Tov, Il est écrit dans la Méguila d'Esther : "La ville de Suze s'est réjouie de la délivrance des juifs pour l'éternité "...
Chers Amis et Chers Enfants Boker Tov, Lorsque Mordehay apprend le terrible décret condamnant le peuple juif, il s'habille de vêtements de deuil...

LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG

Le vol 571 de la compagnie belge Sabena décolle de Vienne, en Autriche, le 8 mai 1972. Il est rapidement détourné par quatre terroristes du groupe Septembre Noir.
"Aujourd'hui, en Israël, nous avons déjà vacciné avec une dose plus de 50% de la population. Un tiers de la population a déjà été vaccinée avec deux doses. 80% des plus de 60 ans ont déjà été...

ECOLE GAN-AMI MARSEILLE

OU NOUS TROUVER ?

Contact

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00
47 r St Suffren
Marseille
13006
Téléphone: 0496100850